top of page
moi rum.png

Ayant toujours exercé mon métier d'enseignant, j'ai toujours eu cette envie de faire autre chose au cours de ma vie. Ainsi, je me suis retrouvé compétiteur en taekwondo, coach personnel, instructeur fitness, moniteur de zumba (ben oui!), maçon, cyclotouriste au long cours et, enfin, mon plus beau job, celui de papa.

Pendant toute ma carrière au service de l'instruction de nos chères têtes blondes, j'ai pu voir passer de nombreuses pédagogies, des réorganisations plus ou moins grandes (et souvent périlleuses!) des structures scolaires.

Je m'étais toujours promis de ne pas devenir un enseignant aigri et démotivé par les années de frustrations relatives au métier.

Un beau jour, je me suis éveillé avec ce sentiment dont j'avais repoussé l'arrivée depuis quelques années.

C'est donc parallèlement à mon travail que j'ai entamé une formation de DESIGNER GRAPHIC en collaboration avec l'école Design & Formations de Nyon.

J'ai toujours pratiqué le design à ma manière car avant la formation, on faisait déjà appel à mes "talents créatifs" (moment narcissique) pour l'élaboration de flyers, ou autres visuels graphiques.

Et tu sais quoi ? Lorsque je travaille en tant que designer, ma famille retrouve un papa, un mari avec une joie de vivre et de travailler communicative.

Toute ma vie m'a mené jusqu'ici, et la confiance que me confie mes clients est la preuve du travail assidu que je fournis pour satisfaire tous mes contrats.

Conception

À Propos

Logo_new_noir.png
bottom of page